Économat® intègre toutes les caractéristiques de la gestion des produits consommables dans les établissements de soins :

  • Gestion et édition du catalogue des produits,
  • Gestion des fournisseurs et des marchés,
  • Préconisation de commandes,
  • Aide et optimisation des commandes,
  • Suivi des réceptions,
  • Contrôle des factures,
  • Gestion des stocks des services,
  • Listes types de commandes pour les services,
  • Communication avec des stockeurs dynamiques,
  • Traçabilité complète des produits et de leurs numéros de lot,
  • Suivi des péremptions des produits,
  • Suivi des mises en quarantaine et des retraits de lots,
  • Saisie des demandes depuis les unités de soins,
  • Saisie des distributions à l’aide de lecteurs de codes-barres,
  • Gestion du mode plein / vide ou double casier,
  • Suivi des budgets et des marchés,
  • Gestion multi-établissements et multi-magasins,
  • Editions statistiques de suivi des consommations : pour tout l’établissement, par service, par produit, par classe, par compte, par fournisseur, par période,
  • Evaluation de l’activité.

Économat® est interopérable avec les autres applications du système d’information :

  • Gestion économique et financière,
  • Gestion comptable,
  • Pilotage de stockeurs.

Les eModules associables à Économat® :

Actualités

15 maiSalon du manuel d’anatomie

01-04-2014Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Voir le site...

pub-marches