Les évolutions actuelles des établissements de santé entraîne fréquemment la nécessité de transporter des produits de santé à l’intérieur de l’établissement et / ou entre sites distants : GCS de Pharmacie, Pharmacie à Usage Intérieur au sein d’un GHT, établissements multi-sites ou de grande étendue.

Le module Transport® de Computer Engineering répond à la demande des établissements de soins de suivre toutes les étapes du transport des médicaments et dispositifs médicaux gérés par la pharmacie à usage intérieur.
Ce module Web s’intègre aussi bien dans l’application Pharma ® pour le suivi des médicaments et des dispositifs médicaux que dans l’application Chimio ® pour le suivi des poches de chimiothérapies préparées.

Le bon complément des applications Pharma® et Chimio®

Très adaptable, ce module Web s’intègre aussi bien dans l’application Pharma® que dans l’application Chimio® pour le suivi des poches de chimiothérapies. C’est un outil supplémentaire pour permettre aux établissements de santé de sécuriser en tous points leur chaîne de préparation, une problématique d’autant plus forte dans un environnement marqué par la création des Groupements Hospitaliers de Territoire et des Groupements de Coopération Sanitaire.

Fonctionnalités de Transport®

Entièrement paramétrable afin de s’adapter à tous les cas de figures et besoins de traçabilité, ce module ajoute aux applications Pharma® et Chimio® les fonctionnalités suivantes :

  • Gestion des contenants : caisses, rolls,…
  • Gestion des points de livraison
  • Gestion des transporteurs
  • Gestion du colisage
  • Suivi de toutes étapes du transport
  • Contrôle des réceptions
  • Gestion des litiges…

Le module Transport® permet également l’édition des bons de transport et des étiquettes de colisage ainsi que la génération des identifiant des colis.

Transport® respecte le formalisme GS1 pour tous les identifiants, qui peuvent être édités sous la forme de codes-barres pour faciliter la saisie et le suivi des étapes : GLN pour les points de livraison, SSCC pour les colis, GIAI pour les contenants.

Les modules développés par Computer Engineering équipent plus de 400 établissements de tous types et de toutes tailles.

Les eModules associables à Transport® :

Actualités

15 maiSalon du manuel d’anatomie

01-04-2014Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Voir le site...

pub-marches