Conduite de projets

Les prestations de conduite de projets permettent à l’établissement de bénéficier de l’expérience des équipes de Computer Engineering dans la mise en œuvre de ses solutions dans des établissements similaires.

Ces prestations prennent différentes formes selon la nature du projet et l’état d’avancement de chaque projet :

  • Réunions de lancement et de coordination de projet
  • Conduite du changement
  • Spécifications fonctionnelles
  • Spécification de l’intégration des applications au système d’information
  • Pilotage de projet
  • Réunions téléphoniques d’assistance et de suivi du paramétrage
  • Visioconférences de suivi de projet...

La planification générale des interventions est réalisée par une équipe dédiée qui gère les plannings de l’ensemble des équipes de déploiement et dont l’expérience permet une bonne coordination de l’ensemble des étapes nécessaires à la réussite des projets.

Ingénierie

Les prestations d’ingénierie concernent l’installation des applications et la mise en œuvre des outils de communication et d’échanges avec les autres applications du système d’information de l’établissement.

Pour les établissements qui le souhaitent les prestations peuvent aller jusqu’à la prise en charge par nos équipes de l’installation des SGBD et à la mise en œuvre des mises à jour des applications.

Formation

Computer Engineering est organisme de formation, et à ce titre propose des formations autour de ses produits.

Ces formations sont de diverses natures selon l’avancement du projet et les besoins des établissements :

  • Formation des référents au paramétrage des applications
  • Formation des utilisateurs
  • Formation complémentaire pour l’optimisation de l’utilisation quotidienne des outils
  • Formation aux évolutions et nouvelles versions

Toutes ces formations sont réalisées par les équipes de déploiement de Computer Engineering ayant une grande expérience du milieu des établissements de santé.

Assistance

Les prestations d’assistance concernent toutes les étapes du projet :

  • Assistance au paramétrage de l’application
  • Assistance à la reprise des données des outils précédents
  • Assistance au démarrage
  • Optimisation du paramétrage et de l’utilisation des applications

Ces prestations sont réalisées par les équipes de déploiement de Computer Engineering soit lors d’interventions sur site, soit sous la forme de réunions téléphoniques ou de visioconférences.

Suivi

Les prestations de suivi des applications et des utilisateurs intègrent à la fois la maintenance dans le cadre de l’abonnement annuel Service Suivi Assistance et des prestations complémentaires selon les besoins des établissements.

Le Service Suivi Assistance permet aux établissements de bénéficier des prestations suivantes :

  • Mise à disposition des mises à jour et évolutions des applications
  • Support téléphonique
  • Support par mail
  • Télémaintenance des applications

Pour optimiser l’utilisation des applications, des prestations de suivi complémentaires sont proposées aux établissements tout au long de la vie des applications :

  • Audit du paramétrage de l’application
  • Audit de l’utilisation de l’application
  • Assistance à l’optimisation du paramétrage
  • Formation complémentaire...

Actualités

15 maiSalon du manuel d’anatomie

01-04-2014Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Voir le site...

pub-marches