#Soins au patient

#Soins au patient
Le processus de prise en charge thérapeutique du patient

Parfaitement interopérables, les logiciels biomédicaux de Computer Engineering composent ici une solution complète et ouverte pour optimiser la prise en charge thérapeutique du patient.

De nombreux professionnels interviennent tout au long de la procédure de soins. Cette solution ouverte et modulaire garantit l’échange d’informations entre tous les acteurs. Elle sécurise toutes les activités de la prise en charge thérapeutique du patient : prescription par les médecins, prescription et gestion médicamenteuse, prescription et gestion des soins, saisie des paramètres du patient, traçabilité de l’ensemble des étapes, transmissions ciblées et statistiques de l’activité de soins.

Les applications dédiées pour la prise thérapeutique en charge du patient

Cette eeSolution réunit 3 applications complémentaires : Soins®, Pharma®, Chimio®

Soins

Soins®
La gestion de la production de soins
Soins® permet l’optimisation de la prise en charge thérapeutique du patient grâce au partage d’informations en temps réel avec l’ensemble des professionnels sur tous les aspects du dossier de soins : prescriptions, circuit du médicament, suivi des dispositifs médicaux, protocoles combinés médicaments et actes de soins, pancartes, priorisation des transmissions ciblées, planification, paramètres physiologiques des patients, gestion de cibles préférentielles par service…
Lire +

Pharma

Pharma®
Le circuit du médicament et la gestion de la PUI
Pharma® couvre l’ensemble des étapes du circuit des produits de santé qui dépendent de la pharmacie à usage intérieur. Pharma® répond parfaitement aux nouvelles coopérations des PUI entre établissements de santé dans le cadre des GCS, GHT, mutualisation, fusion d’établissements…
Lire +

Chimio

Chimio®
La gestion complète du circuit des chimiothérapies
Chimio® gère le circuit complet des chimiothérapies dans un établissement hospitalier. De la prescription à l’administration, cette application assure une traçabilité totale à chaque étape du processus de soin en oncologie…
Lire +

Un module optionnel pour améliorer le suivi thérapeutique du patient BMO

BMO

BMO®,
pour réaliser la conciliation médicamenteuse
Adossé à l’application Pharma®, l’application BMO® assure la réalisation du Bilan Médicamenteux Optimisé (BMO) à partir de la fonction de gestion des traitements d’entrée de l ‘application.
Lors de cette saisie du traitement d’entrée, Pharma® est à même de proposer les équivalences de produits au livret de l’établissement afin de les indiquer automatiquement au prescripteur lors de la saisie de l’Ordonnance Médicamenteuse à l’Admission (OMA)…

Le site Computer Engineering utlise des cookies pour vous apporter la meilleure expérience de navigation.
En savoir plus